Sujet: Re: cool votre taverne ! Ven 28 Mar - 20:34
je crois qu'il te provque la
cris
Sujet: Re: cool votre taverne ! Dim 30 Mar - 1:31
lol pk tu dis que je le provoque ? je remarque juste
Sinon les 3/4 étai adressé a toi et tu dis il te provoque car tu veux qu'il me défonce mais toi tu oses pas car c plus marrant de tapé des moins fort...
Sinon les 3/4 étai adressé a toi et tu dis il te provoque car tu veux qu'il me défonce mais toi tu oses pas car c plus marrant de tapé des moins fort...
lool je mataqe o plus faible que moi ta bien di ça ? et skl et quentin ? ils sont de mon nivo ils sont pas plus faible xavier est la juste si tu te ramenne et qe tu mataqe c une petite garanti koi
cris
Sujet: Re: cool votre taverne ! Sam 5 Avr - 20:21
maxou ao a écrit:
Citation :
lool je mataqe o plus faible que moi ta bien di ça ? et skl et quentin ? ils sont de mon nivo ils sont pas plus faible xavier est la juste si tu te ramenne et qe tu mataqe c une petite garanti koi
Lol ok comme tu veux, perso quand j'ai raidé des gens ou fait des guerres j'ai pas demandé a mes potes fort de m'aidé !
xavier ao
Sujet: Re: cool votre taverne ! Dim 6 Avr - 11:55
alors te raméne pas sinon je me raméne et tout ce qui va avec ossi
cris
Sujet: Re: cool votre taverne ! Dim 6 Avr - 16:32
Mais tkt je vais pas entré dans votre "guerre" J'ai quand meme le droit de passé sur le forum de mes alliés non ?
Sinon vous pouvez posté les RCs pour voir qui gagne svp