big boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

big boss

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La patience est une vertue....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomp132

tomp132


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 42

La patience est une vertue.... Empty
MessageSujet: La patience est une vertue....   La patience est une vertue.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10

Message à l'ensemble de l'alliance, prenez patience vis à vis du manque d'action...

Il ne faut pas se précipiter vers une guerre qui pourrait causer notre perte à tous.
Gardez toujours à l'esprit que nous devons accroitre notre technologie et ainsi pouvoir profiter des meilleures avancées en matière de vaisseaux de guerre.
Consolidez vos defenses pour ne pas craindre les attaques d'un hypothétique ennemi...


En un mot restez fort et ne pliez devant aucun sacrifice pour faire de notre alliance la plus puissante de toute....
Revenir en haut Aller en bas
skl
Admin
skl


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

La patience est une vertue.... Empty
MessageSujet: Re: La patience est une vertue....   La patience est une vertue.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:31

tré jolie mot é il a résons je v pa risquer le péril des plus faible pour que certain puisse raidé quan tout le monde sera assez fort il ora pa de problemme

bon jeu a +
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forum2jeux.com
cris




Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

La patience est une vertue.... Empty
MessageSujet: Re: La patience est une vertue....   La patience est une vertue.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33

ouè la preuve j'ai créé mon alliance il y a 11 mois et nous avons toujours pas fait de guerre , nous l'avons bien mis en place , alliance mere + wing , nombreux pacte , fofo actif ... et maintenant nous allons en commencé avant , nous avons bien pris notre temps et je pense c important pour pas foncé ds le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darcat




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

La patience est une vertue.... Empty
MessageSujet: Re: La patience est une vertue....   La patience est une vertue.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:44

slt a tous

je sui daccor avec vous qu'il ne fo pas fair des guerre alor qu'il y en a qui on pas + de 30000 point. Wink
mais moi je me fai attaquer au moin une foi par semaine par le meme gas et a chaque foi je doi refair la moitier de ma défence et défoi plus Mad .pandent ke je reconstrui tous sa je ne peu pas déveloper mes technologie ou mes mine car je nai pas asser de ressource pour tous fair en meme temps alor si quelquin a des astuce qu'il n'ésite pas
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
skl
Admin
skl


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

La patience est une vertue.... Empty
MessageSujet: Re: La patience est une vertue....   La patience est une vertue.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:21

b tu c il a que une astuce

construire mine recherche et def cé tout

car si tu construit des vaisseaux tu sera obligatoirement attaquer moi a chaque fois c parceque javé une petit flotte

donc logiquement si tu fais sa tu ne risque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forum2jeux.com
star wars




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

La patience est une vertue.... Empty
MessageSujet: Re: La patience est une vertue....   La patience est une vertue.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

dacart , c'est qui , qui ta attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patience est une vertue.... Empty
MessageSujet: Re: La patience est une vertue....   La patience est une vertue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patience est une vertue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big boss :: bar-
Sauter vers: