big boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

big boss

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cool votre taverne !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:38

salut all ! je suis maxou ao, track IG...

je me presente vite fait:
j'ai 16 ans je vit a libourne je suis interne a GUSTAVE EIFFEL a bordeaux et je ne joue a ogame que le week end .
j'ai proposé une guerre a Quentin112 et il n'a pas l'air emballé ( je sait on ne propose pas une guerre omme ça mais ma flotte ne sert a rien en se moment et il est a mon nivo et pas loin de chez moi )

skl je croi te connaitre di moi si je me trompe tu était dans lally D-generation-X c ça ? c'était mes ennemi et c moi qui a detruit votre ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:04

zzzzzz ya gavé daction dans votre taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
skl
Admin
skl


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:12

slt oui g commancer dans cet alliance mé admin de celci a mis un espion a c'est commande et il a viré tous le monde 8(

pluto de faire cet guerre stupide esque tu ve pas pluto nous rejoindre

on risque d'avoir un changemant trés sérieu a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forum2jeux.com
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

donc tu doit te souvenir de maxou ao? le chef de la GEOMAX contre qui vous faisiez la guerre ? et ben maxou en question c moi !

et le type qui a viré tous le monde de la D-generation-X c moi aussi avec l'aide de salazar ao sur un nouveau compte ( mintenan il a 600.
000 pts ^^ )

bon il a deja desendule fondateur de la D-generation-X on vera our le reste .

quentin je veu faire la guerre avec lui car il est bie rentable et toi parceque tu était de la D-generation-X .
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:08

j'attendrais une rep longtemp ? enfin bon quentin a attaqué ma lune ^^ il sé fé 10.000 deut mdr il a du seclater
Revenir en haut Aller en bas
skl
Admin
skl


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

ok fasson si il é daccor amusé vous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forum2jeux.com
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

je veut aussi faire la guerre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
cris




Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

C'est quoi ton nom IG maxou ao ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

salut ! je l'é dit dans mon premier msg...
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:30

classé 1467 ! vous avez de bon alliés !
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:13

en faite apré tout j'avais pensé venir dans votre alliance ( vu que vous me avé proposé ) mais vu comment c plat sur votre fofo ça donne pas envi du tout
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:38

bon c'est ok alor je peut commencer a casser vos def skl et quentin ? sans qu'aucun allié s'implique dans la bataille ? je voudré vite une rep que je vous expliqe qq truc
Revenir en haut Aller en bas
xavier ao




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:12

bon ca suffit.
j'etais dans l'alliance geomax et si vous enbetez encore maxou ao je vous fait la peau.et cris tu ferais mieux de ne pas t'en meler sinon je m'en mêle ok? mon pseudo ig est xavier ao avec 600 k de points
Revenir en haut Aller en bas
skl
Admin
skl


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:36

me faire la guerre g aucun vaisseau scratch

tu fais rire puis tu poura détruire que mé planete cecondaire Like a Star @ heaven car la maire je pence pas que ta une flotte asser forte pour sa moi je trouve que pour une guerre laisse moi construire des vaisseau alors study que je puisse faire quelque chose car g subi une attaque de 32 rip et g tout perdue afin si tu ve avoir un rival

de plus je trouve que c nul de vouloir me faire la guerre mais bon

ps je v partir o boulot ce soir jusqua vendredi donc a chaque fois je me mais en mode vac je te prévien pour pas dir que je me cache
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forum2jeux.com
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

lool ça tombe bien je suis interne et jai pas de pc a linterna donc je pourré me batre qe le weekend ^^ on pari qe je casse ta def ? elle va pas durer longtemp atten qelqe semaine et tora plus de def ^^

bon je c qe qan je seré a linterna qelqe mec de votre ally von mataqé mé fette gaffe tous les soir xavier ao mespionne pour voir si je ne fut pas attaqé donc si il le vois vos y passé tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier ao




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:00

on vera bien si je ne peux pas detruire a ta planette mére.il se pourrait qu'un soir en arivant du boulot t'és une surprise....
et touche pa a maxou ao
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

c bon mec si ya une guerre c entre quentin et skl vs moi

si je perd je massume tkt
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

par contre si quelqun entre en guerre tu peux leur refer le portrait
Revenir en haut Aller en bas
cris




Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

Lol déja j'ai pas di j'entrais dans vos histoires et maxou qui fait les gros bras commence déja a allé cherché des potes alors que c'est lui qui vient déclaré la guerre...

Ensuite xavier tu a peut etre 600K points mais tu es pas intouchable...

Après ce qui est marrant c'est que maxou tu veux t'amusé a cassé skl et quentin mais tu as peur de représailles donc tu apelle un garde du corp...

Skl ne ma pas appelé mais nous allons surement fusioné donc je passais sur son forum et j'ai vu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

je c pas si tu as remarqé ou pas mais j'ai ecrit que si je prdai je m'asumé ok ?

xavier je lui é rien demandé mais etant donné que c'est mon meilleur allié ( en relation pas en pts ) je lui é montré le lien de ce forum lorsqe je lui é di qe javé retrouvé skl ( car avant c t mon ennemi comme celui de xavier )

voila je pense que tu compri mais merci d'avoi demandé ^^

je men vai ce soir en interna n'en profité pas pour me piller^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier ao




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:48

bin moi osi jé apris que skl etait la...
et ce n'est pas l'enemi demaxou ao c'est le mien ossi ok?
et je n'ai jamais dit que j'etais intouchable et fais atention a ce que tu dis c juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
cris




Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Lol ba en meme temps pr retrouvé skl tu avai juste a mettre ds recherche skl ptdr

Sinon tes conseilles garde les pour toi j'en ai pas besoin et si ta un probleme avec moi di le

Je voudrais savoir pk vous etes en tension avec skl ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

par ce que c'est un ennemie depuis que j'ai commencé ogame et que j'avai oublié qu'il existé et mintenan que je tombe par hasrd sur lui je me vengerai bien ( meme si j'ai deja gagné une guerre contre lui )

si tu a un probleme avec xavier tu vois avec lui moi ce qui m'interesse c'est quentin et skl, dailleur quentin il se manifeste pas sur votre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

bon allé jai plus ogame juska vendredi soir 19h !

xavier verifira si je me suis fait attaqé...

donc quentin et skl vous pouvez vous preparer
c'est vous deux contre moi attaque auorisé le weekend ( vous vos pouvez o moin vous preparer la semaine je supose )

a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
skl
Admin
skl


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 36

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:59

sa me tu g meme pas de quoi riposter g juste 50 gt tu ve que je fasse quoi enfin

mé bon on vera sa a mon retour moi jarrive a 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://bigboss.forum2jeux.com
cris




Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:07

faite une guerre sur le fofo officiel c mieux comme sa on véra réellement le vainqueur

Par contre maxou ao on aiderai pas skl en t'attaquant si seulement toi lui fait la guerre comme tu as di
Revenir en haut Aller en bas
xavier ao




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

lol sur le fofo officiel....
ils vont plus prendre la honte qu'autre chose...
bon c'est toi aparament cris qui a un probléme on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
cris




Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

xavier ao a écrit:
lol sur le fofo officiel....
ils vont plus prendre la honte qu'autre chose...
bon c'est toi aparament cris qui a un probléme on dirait...

Si vs seriez si sur de votre force et que maxou puisse battre trankil skl et quentin seul vous le mètrez sur l'officiel
A moins que vous craignez de vous ridiculisé devant tout le monde ?


Et pour le probleme non moi sa va j'en ai pas et j'ai pas besoin de venir tapé du moins fort pour me sentir grand

Allez a++ et bon jeu IG, on véra si vous etes si fort que sa si vous postez sur l'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:52

re
Revenir en haut Aller en bas
xavier ao




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

cris a écrit:
xavier ao a écrit:
lol sur le fofo officiel....
ils vont plus prendre la honte qu'autre chose...
bon c'est toi aparament cris qui a un probléme on dirait...

Si vs seriez si sur de votre force et que maxou puisse battre trankil skl et quentin seul vous le mètrez sur l'officiel
A moins que vous craignez de vous ridiculisé devant tout le monde ?


Et pour le probleme non moi sa va j'en ai pas et j'ai pas besoin de venir tapé du moins fort pour me sentir grand

Allez a++ et bon jeu IG, on véra si vous etes si fort que sa si vous postez sur l'officiel...
tu nous provoque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool votre taverne ! Empty
MessageSujet: Re: cool votre taverne !   cool votre taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cool votre taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big boss :: bar-
Sauter vers: